dimanche 19 février 2012

Barra du soir

Ce soir , session avec mon ami Mathieu , ça commence par un garnissage de mon moulinet avec 300m de tresse daiwa 8 brains en 16/100 (30lbs) .
Une fois cela fait , je lance des jigs pour que la tresse se mette bien en place sur mon certate 3000 .
Je peux passer aux choses sérieuses en montant un leurre qui ne devrait pas laisser les barras indifférents , une dizaine de lancés plus tard , j'en tiens un , il fera un petit rush à la fin , histoire de ne pas se laisser faire .
Il est piqué juste sur le bout du bec , heureusement que Mathieu arrive vite pour le salabrer .


1 commentaire:

  1. Bonjour Julien,
    Je ne sais pas si tu te connectes sur pechenkayak car je t'y ai laissé un MP à propos de la vente du RK500 ;-)
    A+

    Pierre .

    RépondreSupprimer